mercredi 14 août 2013

Oblivion

très esthétique donne envie de lire le roman graphique dont il est adapté
vraiment très bien cette maison (et le bureau wow) dans le ciel
si on aime Tom Cruise on passe un bon moment
on se régale des images et on glisse sur les trous noirs du scénario



son jardin sa maison sa ptite robe ses faux cils

10 commentaires:

  1. apparemment le roman graphique, c'est à dire la BD (ah ce snobisme des chroniqueutards de Tograf...) n'est jamais paru. ça veut dire que les droits ont été achetés avant... dingue non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cher ami polémiqueutard, dois-je vraiment vous rappeler que toutes les BD ne sont pas des romans graphiques ? et qu'on emploie très communément sans snobisme aucun le terme de roman graphique pour désigner "une bande dessinée, généralement longue, sérieuse et ambitieuse, destinée à un lectorat adulte"

      sérieuse, allons bon

      les droits achetés mais par qui et à qui puisque le réalisateur d'Oblivion est aussi l'auteur du roman graphique ah je lis qu'il est "co-auteur avec Arvid Nelson du roman graphique de science-fiction du même nom en 2011"

      Supprimer
  2. ah j'ai bien aimé celui-là
    a

    RépondreSupprimer
  3. Hein ?
    J'comprends pas. C'est qui cet anonymous, v ou a ?

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement bien éclairée la maison.

    C'est pas mal. Mais bon comme avec beaucoup de films qui se passent dans le futur beaucoup d'incohérences... J'suis d'accord avec "trous noirs" du scénario. Qui doivent d'ailleurs être également présent dans le roman graphique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fameux roman graphique jamais paru donc apparemment, il a probablement glissé lui-même dans un trou noir

      Vizu

      Supprimer
  5. euh oui j'en sais rien pour le roman graphique

    RépondreSupprimer