jeudi 19 septembre 2013

Soul kitchen

(à venir)
elle est bonne sa table

7 commentaires:

  1. Donc ça ne viendra jamais.
    C'est le retour de mon pire cauchermar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol. si si ça viendra. j'admets pour le pire cauchemar. mais c'est déjà bien de dire que c'est bien !

      Supprimer
  2. On peut déjà signaler qu'il y a Moritz Bleibtreu et Birol Ünel, ce qui est déjà pas mal, mais aussi Wotan Wilke Möhring et surtout Demir Gökgöl dans le rôle du "briseur d'os.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zut j'm'ai gourré, c'est Uğur Yücel le "briseur d'os". Demir il fait Sokrates le vieux marin... désolé

      Supprimer
    2. oui mais voilà si on déflore ma chronique je suis pas sûre d'avoir envie de la faire hein il est là le problème aussi voilà

      Supprimer
  3. Ah oui le casting de fou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé eh oui la cuisine surtout la soul cuisine demande une vraie préparation

      Supprimer