dimanche 22 décembre 2013

Jobs

dans le garage de papa Paul, Steve Kutcher tripote une cellule-souche de pomme verte
Je ne savais pas que le père biologique de Steve Jobs était d’origine syrienne et s’appelait Abdulfattah "John" Jandali et ce n’est pas le film qui nous l’apprend. La maman d’adoption de Steve, Clara Jobs, était d’origine arménienne. Son papa d’adoption, Paul, qui aimait bien ça (et les chemises à carreaux), apprend à Steve à bricoler dans son garage, ce qui lui servira grandement plus tard. 

Dans le film, plutôt rasoir, Ashton marche bizarrement, le torse tendu vers l’avant, on suppose que c’était la démarche de Steve. Il arrache des carottes pendant quelques années. Il regarde aussi en biais l’œil coincé ds l’angle extérieur de l’œil droit, et donc angle intérieur de l’œil gauche, sûrement Steve Jobs faisait ça en vrai. Voilà. 

Ah j’allais oublier, il ne mange que des fruits. Le régime fruitarien. Rien rien, il a quand même eu un cancer du pancréas.

Le scénariste du prochain film sur Steve Jobs sera celui de The social network.  should be better ...

2 commentaires:

  1. Wow et de 100 !
    Il y aura un autre film sur Steve Jobs ?
    Donc c'est pas top ? Pourtant la bande annonce avait l'air pas trop mal.
    Oui d'ailleurs Ashton avait suivit un régime avec que des fruits pour s'approprier le personnage et il s'est finalement retrouvé hospitalisé pour un problème au pancréas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'ils mènent leur projet jusqu'au bout, oui

      j'avais vu pour le régime d'Ashton et hospitalisation mais je ne savais pas pour son pancréas is it a joke ?

      Supprimer