lundi 2 décembre 2013

Prisoners

On a du mal à reconnaître Hugh Jackman c’est Hugh Jackman t’es sûr ? mais non c’est pas lui. et là tu l’as reconnu ? non c’est pas lui

On essaie de retenir une fois pour toutes le nom de cet acteur qu’on aime bien et qu’on a déjà vu plein de fois Jake Gyllenhaal et c’est sûr c’est pas encore pour cette fois. si on y pense sa coiffure est vraiment bizarre il est toujours coiffé comme ça ?

parfois je m'énerve
c’est un film très long. Oui on peut comprendre que je l'ai trouvé trop long

Y a des trucs qui tiennent pas la route mais je vais pas dire lesquels pour pas déflorer et puis c’est pas vraiment important

C’est pas mal

Le réalisateur s’appelle Denis il est Québécois c’est un Denis québécois il doit y avoir plus de Denis au Québec qu’en France. Comme les Richard par exemple. Y en a plus au Québec

Y a un vieux camping car jaunasse comme le film qui donne pas envie de voyager avec


Mon moment préféré c’est quand il est dit que le chef est coq. Je crois bien que c'est le seul moment où on sourit

1 commentaire:

  1. Ah oui ? Dans la bande annonce je le reconnais assez bien Hugh Jackman.

    RépondreSupprimer