![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgMCSVMxFNfwZOhGEi_NpGsShCEEwJAGm1uvTBygLNJnlRAa6WZFFfgD4YffhtnHa9r_bqcxHuqBJIDQg62XleSzl3L7n83jVH_bK7fcCyXLNWndwvbHV_FM6n3Oh1o693AsTsPfKEBcsBA/s400/Gatsby-le-magnifique_scaledown_450.jpg) |
- ouah comme t'es gros !! - ça va hein toi t'as un gros nez ! |
C'est curieux de vouloir absolument faire un film qui s'appelle Gatsby le magnifique. C'est une sorte d'examen de fin d'année chez les cinéastes yankee ou quoi ? En tout cas, quels que soient le cinéaste, l'acteur, les moyens mis en œuvre, ça fait toujours un truc ennuyeux qui fait mal aux yeux. Un moment, j'ai espéré que c'était Zack Snyder qui s'y était collé, tellement ça bougeait partout et puis en fait non. Di Caprio est rondouillard et pas très sexy, Toby McGuire est plus petit que le susnommé donc ça ça va, Daisy qui jouait la sœurette de Fassbender dans Shame a un gros nez et ça c'est quand même bizarre, c'est vrai quoi on est aux states.
Je vous propose un sandwich au hareng avec un Minervois tiède...
gros ? gros ? pas remarqué !
RépondreSupprimersinon ça fait plaisir de te revoir ! :)
moi j'avais peur que ça soit un peu long comme film
RépondreSupprimerUn peu long, oui et non, si on est séduit par le beau Gatsby, si on aime les feux d'artifice, les voitures rutilantes, la belle vaisselle bref les belles images un peu creuses, on s'ennuie pas et la durée du film est correcte.
RépondreSupprimerVu finalement, et j'ai trouvé ça bien chiant, surtout le début
RépondreSupprimertu dois pas assez aimer les belles images creuses :)
SupprimerSans doute oui
RépondreSupprimer