jeudi 7 mars 2013

Cloud Atlas

on va où ? on est où ? t'es qui ? et moi ?
le titre convient bien.
mais versant chiant des nuages et des atlas.
après une heure et demie d'ennui what's the point
j'ai sombré dans le sommeil.
comme le film est TRES long j'en ai manqué la moitié
j'avoue

j'aurais pu aimer quelques séquences avec la jeune fille
dans sa mini robe blanche par ex
ou Halle Berry dans l'ascenseur
mais trop de fatras tue l'atlas

2 commentaires:

  1. moi j'ai trouvé ça super bien... mais je ne m'en souviens plus du tout. A

    RépondreSupprimer
  2. que peut-on dire du super bien éminemment volatil ? est-il comparable au coup d'un soir ? alors bien sûr si on se dit c'est super bien on doit pouvoir le revoir si on a envie de dire pourquoi c'était super bien mais voilà le super bien éminemment volatil supporte-t-il la revoyure ? moi je dis : pas sûr. et je suis modérée. sur le coup

    RépondreSupprimer