mercredi 24 juillet 2013

Des saumons dans le désert

Si tu me prêtes ta canne à pèche, je te jure que j'arrête de sourire bêtement
Voici un film très embêtant à noter. je me suis en effet beaucoup amusé une petite moitié de film, avec une KST (Kristin Scott Thomas) tout à fait désopilante en attachée de presse cynique et se vautrant dans le pouvoir, un Erwan Mc Gregor coincé et pince sans rire (je veux 10 000 saumons sur mon bureau lundi matin) et une Emily Blunt toujours charmante de niaiserie contemplative. Hélas, la deuxième partie, une fois le scénario lancé, s"essoufle et devient franchement ennuyeuse. Le délire initial devient convenu et artificiel, les retournements de situation anecdotiques et téléphonés. Bref, un joli soufflé qui retombe comme une merde.... hum.

En accompagnement une bonne darne en papillotte s'impose. Attention à la cuisson, servir chaud avec une semoule pas trop épaisse.

3 commentaires:

  1. c'est le problème avec les soufflés

    on se laissera tenter ... pas par la semoule mais KST EMG et EB miam

    PS et sinon il la lui a prêtée ?

    Vizu

    RépondreSupprimer
  2. ben non, la pèche, c'est un truc de mecs, les nanas ont pas la patience et la philosophie... par contre, elles peuvent toujours vider le poisson.

    RépondreSupprimer