jeudi 5 janvier 2012

Becoming Jane


Les touches du piano sont noires la campagne est anglaise la truie a beaucoup de bébés le pasteur prodigue des douceurs à sa femme sous la couverture impossible de retrouver le nom de Maggie Smith ni de nous souvenir qu’elle joue le rôle du professeur Minerva à Poudlard seul me revient le nom de Michael Caine à qui elle me fait penser très fort je me demande même un moment si ce n’est pas lui Anne Hathaway n’a plus de Parkinson mais elle baise beaucoup moins je préfère les livres de Jane Austen ce film est comme ceux qu’on faisait il y a 40 ans c’est étonnant 
j’aimerais voir ce que ferait Jane Campion de Jane Austen
Vizu

                                        quasi abstraction de promenade en bord de mer 

2 commentaires:

  1. ah oui, belle image, c'est quand Jane découvre le fameux gisement de camomille infusée qu'elle voit dans ses rêves depuis toujours et dont elle pensait que c'était même pas vrai qu'il existe. Trop fort !
    yOg

    RépondreSupprimer
  2. près de moi le spectateur s'exclama à la fin du film Purée ! quelle camomille !

    puisque nous sommes en British terroir je propose en sous-titre : Becoming chamomile jelly

    RépondreSupprimer