vendredi 13 janvier 2012

Hell Driver

Film américain de 2011 - Titre original : Drive Angry

Bof bof, Amber Heard est belle, il y a Nicolas Cage, il y a de l'action, mais bon c'est chiant.

On comprends vite où ils veulent en venir, pas de surprises et rien de consistant...

Il n'y a que William Fichtner que j'ai trouvé intéressant dans le rôle de "The Accountant". Mais ça suffit pas à sauver le film.

Enfin pas étonnant que ça ait été un flop (budget de 50 millions pour 30 millions de recette).


_/¯

2 commentaires:

  1. ah dommage
    mais bon il n'est pas exclu que je regarde ce film un jour je collectionne les coiffures de Nicolas Cage

    l'affiche est classique mais pas mal, qui l'a faite ?

    Ambre Entendue a l'air belle oui

    je ne sais pas (plus ?) qui est WF

    V

    RépondreSupprimer
  2. WF je le connais surtout parce qu'il a joué dans la série Prison Break.

    RépondreSupprimer