lundi 19 mars 2012

The Artist

Un joli film. BB qui ne m'attirait pas en vrai est parfaite dans ce film, son sourire qui ravit la moitié de son fin visage me rappelle celui de Jamie Lee Curtis. Dujardin toujours parfait partout, on profite bien de ses sourcils. un régal de suivre le sublime petit chien une belle trouvaille qui tient le film de bout en bout. un film subtil. et un très intéressant traitement du son 

5 commentaires:

  1. Ah oui Bravo ? A ce point ?
    Comme quoi, j'aurais pas cru.
    Moi je ne l'ai toujours pas vu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui
      mais je ne pense pas que mon voisin en dirait autant

      vizu

      Supprimer
  2. Ah...
    Donc c'est le petit chien qui biaise la note

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de biais il fait partie intégrante de l'oeuvre

      vizu

      Supprimer
  3. Oui mais j'imagine que tout le monde ne doit pas y être aussi sensible...

    RépondreSupprimer