samedi 31 mars 2012

The Road (The Sinistroad)


j'avais pas envie de le voir j'avais raison
sinistrose absolue
l'affiche suffit (la musique n'ayant aucun intérêt)
interdit aux moins de 12 ans 11-12 ans c'est à peu près l'âge qu'avait Kodi Smit-McPhee pendant le tournage heureusement pour lui il avait tourné ds d'autres films avant

avantage si tu n'en avais pas eu pleinement conscience avant : tu apprécies encore plus quand le lendemain tu ouvres tes volets le ciel est bleu il fait chaud les fleurs sont en couleurs les oiseaux dansent tu prends ton ptidéj tu souris et l'autre aussi

add : The Road : une pub (à peine) déguisée pour Coca-Cola ?
http://youtu.be/TiYeFSu5GGE


addadd : je préfère la fin du monde par Pepsi ...
http://www.dailymotion.com/video/xcd1by_pub-fin-du-monde-pepsi_creation

7 commentaires:

  1. oui mais j'habite à Sarcelles, il pleut, le ciel est gris et y'a que des pigeons nécrosés au diesel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est même pas vrai
      à Sarcelles aujourd'hui pas de pluie prévue
      y a même du soleil
      14° température ressentie 13°
      tsss

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. ah ? ça doit être les avions qui lâchent du lest alors, c'est pour ça que la pluie est marron...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais ?
    Moyen ? Tu mets moyen à ce film ?
    Après avoir dit "j'avais pas envie de le voir j'avais raison", tu mets moyen ??
    Tu mets moyens comme à "Mon pire cauchemar" ? Moyen comme à "Mr Brooks" ?
    Et donc mieux que "Fool Moon" (où tu avais bien ri quand même) ?
    Ou moyen comme à "The man who knew too little" qui était franchement pas mal ??
    Donc finalement quand tu mets moyen tu regrettes d'avoir vu le film ?
    Moi j'comprends plus rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vizu peut pas mettre "faible" puisque c'est un bon film qu'elle aime pas. J'ai bon ?

      Supprimer
    2. lol ça ressemble sans doute à ça mais faut que j'aille chez Carrefour d'urgence sinon après y aura trop la queue

      Supprimer