samedi 7 avril 2012

13

je sais bien que j'ai un chapeau ridicule
Si vous voulez vous faire beaucoup de blé facilement sans trop d'efforts, ce film est fait pour vous.
Un petit film néo-zélandais avec quelques pointures, Statham, Rourke et j'ai même cru reconnaître Ben Gazzara en vieille momie. J'avais peur d'une certaine complaisance dans la tuerie gratuite, mais ce n'est pas le cas. La réalisation est globalement plate mais le propos est bien orchestré.
Il n' y a pas de femmes dans ce film, aucune, à visionner donc entre copains solidement burnés en dégustant une cervelle d'agneau finement citronnée.

2 commentaires:

  1. burnés after reading ?

    j'adore la légende de la photo

    RépondreSupprimer
  2. je rêve ou ils consommaient autre chose qu'une cervelle d'agneau tout à l'heure ? je ne rêve pas j'en suis sûre malheureusement impossible - pour l'instant en tout cas - de me souvenir du rêve

    RépondreSupprimer