mercredi 4 avril 2012

Confidences trop intimes

je me  suis caressée dans mon bain

ce pourrait être Emma Bonnary chez le Conseiller Fescul

je suis toujours contente de voir Luchini. j'aime (moins mais) bien Bonnaire surtout quand elle sourit. son chapeau est sympa et lui va bien mais elle fume (et mal) tout le temps dans ce film ça m'a gonflée j'ai pas vu l'intérêt de la faire fumer y a d'ailleurs un problème d'intérêt dans ce film la dernière scène professionnelle de SB (Sandrine Bonnaire pas salle de bains) est ridicule  bof c'est pas un grand film on regarde le sourcil gauche de Bonnaire il est plus haut en permanence ou bien ?  reste  le plaisir toujours de voir Luchini

La réplique du film
Luchini : je voudrais savoir où elle habite
le psy : tout le monde voudrait savoir où est la bite







4 commentaires:

  1. je savais pas que la fumée dans un film pouvait être incommodante. Bientôt des films fumeurs et non-fumeurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu savais pas parce que tu es fumeur

      on fume moins dans les films qu'autrefois

      tu me diras ce que tu as pensé des cigarettes de ce film-là quand tu l'auras vu
      je les ai trouvées cuculapraline

      Supprimer
    2. Arf un fumeur a ceci de notoire qu'il fume clope sur clope, le cinéma c'est pas forcément bon pour la santé. Tiens je vais revoir "Parfum de femme", a Marlboro story...

      Supprimer
  2. je trouve qu'on fume à nouveau beaucoup dans les films. et ça me gonfle

    RépondreSupprimer