vendredi 6 avril 2012

le sondage bananier

elle est belle ma banane !

en fait j'aurais voulu pouvoir cocher différentes réponses

j'aime bcp la bannière actuelle
mais c'est vrai que c'est sympa de changer
et je suis curieuse de voir la nouvelle
on pourrait s'en faire un assortiment
et en changer from time to time

10 commentaires:

  1. L'idée en fait c'était, si le résultat du sondage était de changer la bannière, de faire un concours où chaque auteur pourrait proposer une ou plusieurs nouvelles bannières

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une proposition
      http://yogvolo2.free.fr/divers/tograf03.gif

      Supprimer
    2. y a de l'idée
      c'est un poil trop excité à mon goût
      je préfère le rythme de la balançoire

      Supprimer
    3. OK
      http://yogvolo2.free.fr/divers/balance_ban.gif

      Supprimer
    4. lol quelle magnifique réactivité !

      j'aurais bien gardé une tonalité outremer ds tograf le nom ?

      Supprimer
    5. OK
      http://yogvolo2.free.fr/divers/balance_ban_blue.gif

      Supprimer
    6. ah c'est vraiment pas mal !

      que pourrait-on souhaiter de plus ? une espèce d'éclairagif du tograf ?? mais on risquerait de perdre en balançoire ?

      Supprimer
    7. au quai...
      ah ben non j'ai pas compris ta demande...
      C'est normal les heures surréalistes des messages ? C'est des heures hindoues...

      Supprimer
    8. bah non c'est pas normal
      faudrait faire quelque chose
      il se passe des choses bizarres ici
      la salle de bains dans le noir tout ça

      Supprimer