jeudi 9 février 2012

Bébé mode d'emploi

Film américain de 2010 - Titre original : Life as We Know It

Ouais, ouais, ouais, ben c'est pas fantastique. Bon c'est sûr en même temps on pouvait se douter que l'histoire n'allait pas être d'une originalité folle. Mais là ça reste vraiment très classique.
Enfin les acteurs sont sympa donc c'est pas désagréable non plus.
(J'ai l'impression de l'avoir déjà dit dans d'autres critiques ça, "les acteurs sont sympa, mais bon c'est très prévisible donc c'est bof"...)

Bon j'ai quand même hésité entre faible et moyen.

Je trouve que la conclusion du site Rotten Tomatoes résume bien ce que je pense de ce film : "Katherine Heigl and Josh Duhamel make a charming couple with plenty of chemistry, but that isn't enough to make up for Life as We Know It's formulaic plot and poorly written script."


_/¯

2 commentaires:

  1. l'affiche américaine est effectivement meilleure. suggère que de la couche-culotte au boxer il n'y a qu'one step ?
    on incline le plancher pour faire croire que ça bouge et on bazarde nounours

    Vizu

    RépondreSupprimer
  2. Oui effectivement, au début j'avais pris l'affiche Française, mais, déjà je la trouvais pas très originale, mais en plus, l'américaine rappelle plus le film.
    Mais bon une image banale pour représenter ce finale ça aurait aussi été représentatif d'une certaine manière.

    RépondreSupprimer