vendredi 3 février 2012

Scott Pilgrim

fight !!
Oui, j'aime les Jeux vidéo, et aussi le rock et les super-héros, et aussi la BD et donc j'ai adoré Scott Pilgrim. J'avais lu le comics, assez déroutant, que j'avais dévoré, j'ai donc pris un pied d'acier à voir son adaptation cinématographique. C'est drôle, hyper dynamique, la musique est excellente et il y a Michael Cera, l'homme sans qualité de l'Amérique, l'anti-héros toujours looser et pas du tout ténébreux qui est un peu notre pote de lycée pour la vie.
Si vous le matez à la maison, un menu McDrive fera l'affaire et mettez vos 5.1 au max, c'est primordial.

5 commentaires:

  1. oui c'est très bien Scott Pilgrim j'ai préféré le film à la BD.

    Michael Cera est parfait comme toujours. Ramona mignonne avec ses cheveux roses

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que le prénom de Ramona, ça vient de la chanson de Frank Black, qu'on entend dans le film au demeurant.
    http://www.youtube.com/watch?v=oAKUXN_dafk

    yOg

    RépondreSupprimer
  3. pour ceux qui se demandent pourquoi ça leur rappelle les Pixies : Charles Michael Kittridge Thompson IV (ah quand même), plus connu sous son nom d'artiste Frank Black (ah tiens ?) ou Black Francis, né le 6 avril 1965 à Boston (Massachusetts), est le leader et l'un des membres fondateurs du groupe Pixies.

    Vizu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, ça te rappelle les Pixies ?
      Mais tu le savais que le gros Francis c'était le leader des Pixies, hein ?
      Avec la copine bassiste Kim Deal qui, après le split, a fondé les Breeders, qu'on entend dans le film à la con "Love et autres drogues"...

      yOg

      Supprimer
    2. allez un p'tit extrait, BF commence à peine à avoir des seins.
      http://www.youtube.com/watch?v=KQAXEew9qtQ&feature=related

      Pour les fondus, la quasi totalité du concert du siécle
      http://www.dailymotion.com/video/xhfbx_pixies-live-in-london-1988-41_music

      Supprimer