dimanche 19 février 2012

Seeking Justice


lapin or not lapin ?
Bon sang en moins de 48h j’avais déjà oublié ce film c’est à peine si je me souviens de la coiffure de Nicolas Cage

Titre original : The Hungry rabbit jumps. 
Titre français : Le Pacte. moi j’aurais gardé le lapin. dans les deux langues. ça aurait au moins fait un truc mémorable

Vu en vo bien sûr mais je lis que c'est la 25ème fois que  Dominique Collignon-Maurin (né le 1er avril 1949 de Mado et Georges) double Nicolas Cage en français. Une voix que Cage partage avec Willem Dafoe, Dustin Hoffman, Gary Oldman, John Travolta, Roberto Benigni, John Malkovich et  Bill Murray ! Ce doubleur au nom somme toute moins connu que celui de son frère apparaît donc dans beaucoup plus de génériques que lui*. Le jour où il va mourir ….

Sinon que dire du film. C'est toujours un plaisir de voir Nicolas Cage qui semble toujours se donner à fond même quand le film est pas top. Sa femme est mignonne. Le réalisateur s’appelle Roger et c’est encore un Néozélandais.

*Patrick Dewaere

5 commentaires:

  1. ah bon elle est mignonne ? Me souviens pas...
    Et c'est quoi cette histoire de titre original ? C'est pas "Seeking Justice" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le titre original c'est le premier titre donné à un film. avant qu'ils ne changent d'avis ...

      Supprimer
  2. En tous les cas dans Volte Face, Cage et Trvolta ne devait pas partager la même voix...

    RépondreSupprimer