dimanche 19 février 2012

Seeking Justice

Et revoilà notre Ami Nicolas dans un nouveau nanar.
qu'est ce que j'fous là encore ?
Cette fois il a une barbiche, une femme qui se la pète au violoncelle, et des nouveaux amis qui ne lui veulent pas du bien, hé hé...C'est invraisemblable, c'est filmé comme à la comédie Française, on se marre. Il y a une ou deux scènes musclées avec des voitures dont une BMW et une histoire de lapin qui rigole, nous aussi.
Je vois bien Nicolas dans le rôle de Spock, un jour,  pas vous ?

6 commentaires:

  1. Moi, je préfère la moustache

    Mario

    RépondreSupprimer
  2. d'accord pour Spock

    j'ai complètement zappé la BMW. y a une BMW ? je me souviens que d'un vélo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a toujours une BMW dans les films américains de maintenant, ou une Audi.
      Là c'est au début du film, elle se fait éjecter d'un toit par un brigand.

      yOg

      Supprimer
    2. te souviens-tu de la vague de Prius ?

      Supprimer
    3. toutafé !
      La voiture actuelle de l'américain moyen, bon père de famille, qu'on voit par exemple dans "The next three days".
      Et le flic de se demander: "Un tueur en Prius ?"

      Supprimer
  3. haha on pourrait croire qu'il est tout seul dans sa salle d'attente
    eh ben pas du tout

    RépondreSupprimer