jeudi 16 février 2012

Snatch

j'aime bien les petits chiens noir et blanc



Une espèce de farce, plutôt rigolote, avec pas mal de monde qui se chasse-croise, que des hommes. 

Jason Statham (né un 12 septembre) n’était pas encore le super transporter. Tiens je savais pas qu’il avait été plongeur olympique. Il plonge pas ds le film. C’est justement le réalisateur de Snatch, Guy Ritchie, qui le repéra à Londres, le faisant jouer ds son premier film Arnaques, crimes et botanique en 1998. 


Les décors sont de Hugo Luczyk-Wyhowski (j'aime bien on dirait qu'il y a plein de k alors que non en fait)



nice song !





2 commentaires:

  1. Oui moi aussi j'aime bien cette musique

    RépondreSupprimer
  2. Cette chanson, c'est une chanson sur la drogue, c'est mal.
    En plus c'est chanté par les étrangleurs.
    Je croyais qu'elle datait des seventies, mais non.
    Quand je l'entends, j'ai toujours envie d'écouter "Out of Time Man" juste après.
    http://www.dailymotion.com/video/x27can_la-mano-negra-out-of-time-man_music

    yOg

    RépondreSupprimer