vendredi 17 février 2012

Drive

5 mn pas plus

moi je dis tu regardes l'intro et tu peux t'arrêter. c'est le meilleur du film. et c'est excellent

ensuite c'est jamais aussi bien (on a compris) surtout  la fin que j'ai trouvée vraiment mauvaise. on dirait un western. j'en dis pas plus pour pas déflorer.


Le réalisateur a un nom marrant Refn. Peut-être qu’au Danemark il est pas marrant du tout.

Ryan Gosling est parfait. Il a même participé à la création de sa veste blanche à scorpion géant. je trouve d'ailleurs que le scorpion ne lui va pas très bien. en revanche le cure-dents, si.

j'aime beaucoup (c'est ds l'intro ...)

ça fait tout drôle de voir Gosling parler ...


12 commentaires:

  1. C'est fait exprès les changements de police ?

    Donc malgré une fin "vraiment mauvaise" ça mérite bien ?

    A noter sinon, Vizu a rattrapé Yog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les changements de police ça doit être une allusion à la quasi absence de la police dans le film.

      Supprimer
  2. non c'est pas fait exprès. peut-être le reflet d'une certaine paradoxalité.

    oui bien malgré fin mauvaise car début très bien et ds l'intervalle des choses pas mal.

    j'attends avec intérêt la critique de Yog qui a bcp plus aimé que moi. faut dire Yog aime les westerns

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a l'air d'avoir du goût yOg.
      D'ailleurs ses critiques sont vraiment intéressantes...

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Vous dites "...surtout la fin que j'ai trouvée vraiment mauvaise. on dirait un western."
    je vois pas le rapport, il y a des bons et des mauvais westerns, surtout à la fin... Merci de réviser vos Peckinpah.
    A bon entendeur...

    John W. un westernphile énervé

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. On avait compris !!!

      Gary C.

      Supprimer
    2. ça ne m'empêche pas d'aimer Gary Cooper à qui je confierais sans hésiter les clés de la ville

      Supprimer
  5. Oui la musique d'intro est pas mal effectivement

    RépondreSupprimer
  6. Bah c'est pas mal les westerns des fois : http://www.youtube.com/watch?v=EHYgRxNy57s

    RépondreSupprimer